La Legion Ardente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Legion Ardente


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Butterflyeffect

Aller en bas 
AuteurMessage
Butterfl
Invité




Candidature de Butterflyeffect Empty
MessageSujet: Candidature de Butterflyeffect   Candidature de Butterflyeffect Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

Âge : 31ans
Pseudo ingame : Butterflyeffect
Peuple : Gaulois
Pop : 63
Nb. village : 1
Position [X,Y]: 12/58
Progression travian search :
Carte Travmap (Toi +[L.L.A.] ) :

B - QUESTIONS DIPLOMATIQUES :

01. Ton historique sur ce serveur. Si tu avais une alliance pourquoi les as tu quittées ? Création de mon village Pénelope le 04/03. Pas d'alliance précédament.

02. Pourquoi [L.L.A.] ? Que peux tu lui apporter ? Vous me paraissé dynamique, en évolution et je me trouve a proximité de Knoox59. Ma statégie de jeu est plutot off, mais j'ai choisie le peuple gaulois pour ces avantages def.

03. As-tu des contacts avec des membres de notre alliance ? Aucun ( pour l'instant ;-)

04. As-tu des amis/pacte perso sur ce serveur ? Non aucun.

05. Postules-tu en même temps pour rentrer dans d’autres alliances ? (si oui, lesquelles) Non

06. Subis-tu des raids réguliers de la part de joueurs ? Comment réagis-tu ? Dégâts ressources ? Aucune attaque

07. quelle est ta fréquence de connexion sur Travian et sur les forums ? Tous les jours

08. Comment vois tu l’usage du forum ? Très important pour les infos diverses, les pastes et les opérations a prévoir

09. Quel est ton style de jeu ? Offensif ou Défensif ? Plus off (j'adore les combattants avec niv augmenter et les catas..)


C - QUESTIONS TECHNIQUES :

01. Pourquoi as tu choisi le peuple Romain/Germain/Gaulois ? Gaulois pour les avantages def, cachettes également..

02. Qu'est ce qu'un FAKE ? Une manière de pertuber ma cible..Un soldat en attaque

03. Qu'est ce qu'une SYNCHRO ? Attaque en meme temps, seconde près.

04. Comment développes tu ton héros ? (niveau, caractéristiques) En mode off, sans bonus d'attaque.

05. Quel est ton total pillage de la semaine ? Trop peux de troupes, deux prisonniers de fait, aucun pillage pour l'instant. Pas de troupes off, 5 phaphas pour l'instant.

06. Joues-tu avec Travian plus, +25% ? Oui

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Butterflyeffect.


Informations à communiquer ingame à 11m-c11
- Tes troupes offensives
- Tes troupes défensives
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Butterflyeffect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion Ardente :: Auditorium public :: Ambassade [publique]-
Sauter vers: